Commentaires: 5
  • #5

    famille RAZANAMPARANY (hannah, Matthieu, Virginie et Toky) (jeudi, 29 octobre 2020 19:17)

    nous avons passé plusieurs jours cet été avec Jim et Annelore et leur fil. Nous avons trouvé notre chambre belle, agréable et pratique. Tout a été refait à neuf avec beaucoup de gout. l'espace de convivialité et les repas d'hote ont été des moments très agréables qui nous ont permis d'échanger avec de nouvelles personnes et des conversations plaisantes. L'exterieur a également un charme fou avec son terrain et sa piscine hors sol. Encore merci pour votre accueil, vos conseils et surtout votre gentillesse.

  • #4

    David, Lydie et leurs filles Juliette et Sophie (jeudi, 13 août 2020 18:10)

    Nous avons fait étape trois nuits dans ce gîte superbement rénové (bravo pour le boulot réalisé... à quatre mains donc !!)
    Jim et Annelore sont très accueillants et nous avons passé de belles soirées autour de leur très bonne table d’hôte (Annelore encore merci pour la recette du gâteau à la noisette !!!)
    Nous parlerons de notre séjour autour de nous afin de faire connaître votre adresse jusqu’en Bretagne.

  • #3

    Cedric Viricel (mardi, 06 août 2019 13:33)

    Nous avons été très bien accueillis. La chambre est très spacieuse. Les enfants avaient chacun leur lit. La literie est de très bonne qualité. Tout etait parfait. La maison se situe en pleine nature.

  • #2

    Justine & Aurélien (jeudi, 30 mai 2019 09:28)

    De passage dans la région pour un mariage et c'est complétement par hasard que nous avons découvert la chambres d'hôtes de Jim & Annelore.
    Quelle chouette decouverte! Un accueil tellement chaleureux et formidable!
    Merci pour tout et on parlera de vous c'est sure!
    Justine & Aurélien

  • #1

    Vandenabeele Stijn (lundi, 22 avril 2019)

    Quand nous sommes arrivés, Jim et Annelore nous ont accueillis. Quel accueil chaleureux ! Nous avons obtenu la chambre Poulidor où nous avons été surpris par l'intérieur. Quelle trahison et quel repos !
    Après le petit-déjeuner, nous avons pu profiter des premiers rayons de soleil à l'aube. Avec vue sur les montagnes, nous avons été rapidement plongés dans notre jardin de souvenirs. Le soir, on nous a proposé un menu très complet à un prix très raisonnable, comprenant un apéritif, une entrée, un plat principal, un dessert et un café. Profiter de tous vos sens. Annelore a pu se tenir debout dans une cuisine étoilée. Ici, nous avons vraiment pu nous détendre et cela a été renforcé par le plaisir culinaire. Nous y sommes restés 4 jours. L'endroit idéal pour visiter l'Auvergne. Rien n'est à plus d'une heure de route. La beauté de la nature et les vues à couper le souffle rendent le trajet trop court. Jim et Annelore nous ont aussi donné de bons conseils pour que nous puissions découvrir de très beaux endroits dans le quartier. Bref, nous revenons !

Suivez nous sur la page facebook: