Commentaires: 2
  • #2

    Justine & Aurélien (jeudi, 30 mai 2019 09:28)

    De passage dans la région pour un mariage et c'est complétement par hasard que nous avons découvert la chambres d'hôtes de Jim & Annelore.
    Quelle chouette decouverte! Un accueil tellement chaleureux et formidable!
    Merci pour tout et on parlera de vous c'est sure!
    Justine & Aurélien

  • #1

    Vandenabeele Stijn (lundi, 22 avril 2019)

    Quand nous sommes arrivés, Jim et Annelore nous ont accueillis. Quel accueil chaleureux ! Nous avons obtenu la chambre Poulidor où nous avons été surpris par l'intérieur. Quelle trahison et quel repos !
    Après le petit-déjeuner, nous avons pu profiter des premiers rayons de soleil à l'aube. Avec vue sur les montagnes, nous avons été rapidement plongés dans notre jardin de souvenirs. Le soir, on nous a proposé un menu très complet à un prix très raisonnable, comprenant un apéritif, une entrée, un plat principal, un dessert et un café. Profiter de tous vos sens. Annelore a pu se tenir debout dans une cuisine étoilée. Ici, nous avons vraiment pu nous détendre et cela a été renforcé par le plaisir culinaire. Nous y sommes restés 4 jours. L'endroit idéal pour visiter l'Auvergne. Rien n'est à plus d'une heure de route. La beauté de la nature et les vues à couper le souffle rendent le trajet trop court. Jim et Annelore nous ont aussi donné de bons conseils pour que nous puissions découvrir de très beaux endroits dans le quartier. Bref, nous revenons !